Winter lookbook: Il fait un froid de Montréal

Ça y est, on ne sait plus comment s’habiller.

Mission impossible.
Pull cable-knit = le vent passe à travers, manteau de cuir = absorption d’humidité, froid au cou = tout le monde s’engrippe (mot inventé par moi-même, parce que c’est nous qui provoquons notre grippe, en raison de notre lassitude face à l’adaptation de notre tenue vestimentaire en conséquence de la température).

Oui, s’habiller en conséquence… mais quand il fait 9-degrés-tempête-de-pluie le matin, 20-plein-soleil le midi et très venteux dans le pm et la soirée qui finie par un ouragan, on doit avoir une garde-robe préventive dans le coffre de son auto pour s’ajuster aux changements climatiques – assez bipolaires merci – de la journée. N’importe quoi.

Aussi, il faut dire qu’après quatre mois de soleil, piscine, gelato, homard au beurre, patio et jean shorts, on n’a pas le goût d’enfiler nos gros bas laid pour mettre dans nos nouvelles ballerines achetées durant la période des ventes estivales (est-elle finie déjà?!).

Pour vous aider, parce qu’on ne se rappelle pas ce qu’est l’automne à Montréal, je vous file ces images. Question d’être tout aussi jolie pendant les 4 prochains mois. Mais votre teint basané, c’est à vous de l’entretenir😉

B-

(d) Ieva Laguna by Benny Horne Wonderland Sept./Oct. 2010 (Fashion Gone Rogue)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: