Vue sur Paris

Rebonjour

La semaine dernière je suis allée à Paris, raison ultime de l’état végétal de mon blog ces temps-ci.
Je ne m’efforcerai pas de décrire mon voyage, mais plutôt de l’illustrer un peu… je prendrai n’importe quelle excuse pour revoir (et revivre) Paris à travers quelques photos. *soupirs*

Paris: Les Cupcakes Synie’s

L’ingéniosité d’Eiffel et la vue qu’il nous a donné.

La cantine Ave Maria!

Getting my Beauvoir on: Café de flore

Une “impression” d’Orsay

Tuilleries…

Fashion Week F/W to come! Bisous x

1 comment
  1. fillegarcon said:

    🙂 Bestest!!!

Leave a Reply

