Betty Boop!

Voici quelques images tirées du Blog de Betty, une preuve saillante que les blogs de filles peuvent être de petites merveilles. Boo! À ceux qui déclarent d’un ton hautain que les blogs sont inutiles! Pour moi, ils me permettent d’entrer en contact avec des personnes comme moi, mais à l’autre bout de monde. À explorer des styles de fashion qui m’excitent. M’apprendront-ils un jour à cuisiner? En attendant, ils affichent bien la créativité, la passion et l’humour de jeunes internautes. Who says this can’t be culture? Voilà ce qui est vrai. Ce qui définit le caractère et la personalité des vraies personnes. J’aime tant!

4086406549_6873c776ab_o

4086365125_5502ca9c11_o

4086364713_a7d563b0ee_o

Leave a Reply

