They saw it in the stars…

C’est ma fête, guys.
Génial, non?

Lecture tarot pour le

9 juillet 2009

Vous (Empereur) : Il vous semble légitime de vouloir régenter les choses autour de vous et d’y laisser votre empreinte. Vous sentez que votre don de commandement naturel vous prédispose à être un leader et à fixer les règles. Votre vocation se confirme: dictateur éclairé!

Autour de Vous (La tempérance) : Votre plénitude intérieure rejaillira forcément sur ceux qui vous entourent, que vous rassurerez par votre tempérance et votre impartialité sereine. Vous réunirez toutes les forces que vous détenez pour mieux les mettre au service d’un groupe ou d’une communauté, et vous aurez trop en vous-même pour ne pas partager.

Perspective (Les Amants) : Au travail, et dans votre vie affective plus large, vous saurez vous montrer conquérante, vous affirmerez davantage votre caractère par des initiatives fortes et personnelles, un esprit créatif et audacieux. En somme, vous aurez appris à penser par vous-même.

Synthèse (La Tour) : Tout ce qui vous traverse est à double tranchant, la colère et l’esprit de revanche que vous portez vous inspireront de construire ou tout aussi bien de détruire. Avant tout, n’oubliez pas que la vie est faite de compromis et que vous ne gagnerez pas toujours à vous montrer inflexible. Cela étant, vous n’aurez jamais tort de vouloir vous protéger.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: