stop and listen!

hey
très modestement,
c’est ce que j’écoute dans l’auto B tout le temps:
1 House Jam (Hot Chip rmx) de Gang Gang Dance
2 The Reeling de Passion Pit
3 Two Weeks de Grizzly Bear
4 Latest Dance Craze de TTC ft. Busdriver et Radioinactive
5 If I Ever Feel Better de Pheonix
6 Heads Will Roll (DAN OH rmx) de Yeah Yeah Yeahs
7 Une Heure de Seb Tellier [seb and I are on nickname basis]
8 Somebody Somewhere de Bloody
9 Day and Night (Chiddy Bang rmx) de Crookers
10 High Togehter de Siriusmo
11 Onze, un peu à l’écart, mais les chiffres ronds sont nuls alors:
Me de Eryka Badu… Écoutez le beat du début de la chanson, c’est reminiscent of 1994, non?
dsl.
je ne suis pas assez astucieuse de pouvoir vous (personnne ne lit ce blog, tu es peut-être l’unique)
fournir les links MP3, pardonnez-moi.
et puis voilà amusez-vous!
jouez cette musique dans vos écouteurs sous la pluie (is that safe?)
quand vous faites l’amour
et surtout quand vous pouvez chanter à voix haute.
paix-
1 comment
  1. Anthony Côte said:

    Vu que tu te pose la question, je sais pas combien on est dans ce cas, mais en ce qui me concerne, je le lis ce blog et le trouves vraiment bien même si il est encore tout jeune…il montre ton coté artistique, je crois.

Leave a Reply

